Tournai - St Amand les eaux

Ce weekend nos jeunes Amandinois ont affronté nos amis Tournaisiens dans le cadre du challenge TOURN'AMAND.

Avec seulement deux entraînements depuis la reprise, l'équipe U 12 de St Amand ont gagné ce match et avec quelle manière!!

Avec une défense intraitable, des plaquages toujours aux jambes , dans les phases de ruck toujours un amandinois pour gratter et récupérer le ballon, et en attaque n'en parlons même pas!!!!  Cadrage débordement, raffut, passe fixé donné et toujours du soutien.

On ne comptait même plus le nombre d'essais de nos jeunes Amandinois et la suite de la saison s'annonce très bonne.

Je voudrais remercier Franck, Geoffrey et Dominico pour le travail qu'ils font au sein de l'école de rugby et d’être si bien représentés lors des différents plateaux.

Grulois.A

Plateau EDR contre Douai et Anzin