L’équipe féminine du RCA est une équipe nouvellement créée.

Fort de 53 ans d’existence, le RCA est depuis plusieurs années en constante ascension tant en terme d’effectifs que de résultats sportifs (montée en promotion honneur des seniors pour la saison 2017-2018). Il ne manquait plus qu’une équipe féminine pour compléter le tableau, et c’est chose faite depuis août 2017.

20 filles âgées de 15 à 36 ans sont venues gonfler les effectifs avec une envie de relever un défi sportif, d’appartenir à une équipe et de partager des valeurs telles que loyauté, courage, respect, esprit d’équipe, solidarité….le tout dans une ambiance familiale et conviviale.

Toutes débutantes, les recrues de l’équipe féminines ont su dépasser leurs freins, afin de partager ensemble une belle aventure, prouver que le rugby féminin a toute sa place  et écrire une nouvelle page dans l’histoire du RCA.

Alors si toi aussi tu as envie de partager une aventure humaine et sportive riche, si toi aussi tu as envie de te dépasser, si toi aussi tu as envie d’appartenir à un club à l’esprit familial, n’hésite pas à nous rejoindre !
Les entraînements ont lieu le mercredi soir et le vendredi soir de 18h45 à 20h00.

Fais l’essai….tu seras transformée !