Après une saison 2018-2019 compliquée et un forfait général , l'équipe sénior du RCA revient sur les terrains, forte de ses valeurs de solidarité, d'esprit d'équipe mais aussi et surtout animée par un fort attachement à son club, sa "famille".

En 2017, l'équipe est sacrée Champion des Flandres 1ère Série et accède à la Promotion Honneur.
En 2018 l'équipe se maintient avec aucun forfait.

Malheureusement, elle se voit aussi perdre la quasi moitié de ses effectifs, pour des raisons de santé ou professionnelles, et est contrainte à un forfait général.

De plus, l'entente imaginée avec le club de Valenciennes ne peux se faire, malgrès l'enthousiasme des deux clubs, le réglement de la Fédération ne l'autorisant pas en catégorie sénior...ce qui complique encore un peu plus les choses.

Malgrès cela, les joueurs restants sont restés très solidaires.
Ils reviennent cette année en 3/4e série, avec la ferme volonté de montrer qui ils sont, de prouver à leurs détracteur que NON, St Amand n'est pas mort, et que ensemble, unis, l'aventure continue !

Texte sur plusieurs lignes

envoyer